
Cycle massage bébé
10 mars 8 h 00 min à 7 avril 11 h 00 min

Cycle “Massage bébé” avec Aurélie Pérot, accompagnante parentale “Jusqu’à la Lune et au-delà”.
Aurélie Pérot vous propose de participer à un cycle de massage pour votre bébé. A travers le massage, le bébé retrouve les sensations qu’il a connues dans le ventre de sa mère. C’est avant tout un moment de partage, de plaisir et de bien-être avec son parent.
Passez un moment convivial, rencontrez d’autres parents, créez du lien, tout en apprenant les techniques de massage progressivement, avec toutes les infos et les réponses à vos questions.
Le cycle est composé de trois ateliers les lundis 10 et 24 mars et lundi 7 avril, de 9h30 à 11h à la Maison des Habitants.
Conditions d’accès :
- A destination des enfants de 1 à 9 mois et de leurs parents
- Places limitées
- Obligation de participer à l’ensemble des ateliers
- 10€/famille pour le cycle + Adhésion à la Maison des Habitants obligatoire
- Inscription auprès de l’accueil de la Maison des habitants ou via l’Espace Famille
- Plus d’informations au : 04 50 49 23 68
Vous êtes aussi intéressé·e par la réflexologie ? Profitez des Ateliers Réflexologie Bébé Emotionnelle les 17 mars, 19 avril et 12 mai pour les enfants de 1 mois à 3 ans.